Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 novembre 2007

Modifications du 19/10/2007

1Aujourd’hui, j’ai reçu trois nouvelles figurines que j’attendais depuis quelques jours. Les deux premières concernent la collection du Seigneur des Anneaux ; il s’agit des deux figurines centrales de la photo. Il s’agit des figurines 95 et 96 de cette série, sur les 120 qui doivent ètre éditées. D’ailleurs, je les trouve de plus en plus belles, comme si leurs concepteurs s’étaient davantage attachés sur les détails, que pour les premières. Mais c’est une impression personnelle qui n’engage que moi. A chacun de se faire son opinion. En tout cas, j’attends avec impatience les 2prochaines, bien que celles-ci ne sortiront pas avant la mi du mois prochain je pense.

Non, celles que j’attends désormais avec de plus en plus d’impatience, ce sont celles que mon ami et correspondant américain vivant a Miami, m’a envoyées. Je sais que l’expédition de colis entre les Etats-Unis prend un certain nombre de semaines, car ce n’est pas la première fois que Bill m’envoie des figurines. Mais j’ai hate de les recevoir. En effet, deux d’entre elles complètent une série de cinq cavaliers Napoléoniens, que je suis fébrile de voir complète ; avant de passer a une autre série de cavaliers Napoléoniens au début du mois prochain. Il y a également deux croisés, dont une des huit nouvelles figurines qui sont sorties au début du mois de Septembre. Et celle que je lui ai commandée est particulièrement belle et originale. Quant a la seconde, il s’agit d’un cavalier Sarrasin, un ennemi des Francs a l’époque des Croisades ; mais aussi, un des derniers cavaliers qui me manquent dans cette série. La dernière qui me manque dans cette collection, en effet, Bill doit me l’envoyer le mois prochain. J’aurai le temps d’en reparler d’ici la. Et de toute manière, lorsque je recevrai ces figurines tant attendues, je mettrai aussitôt leurs photos en ligne.

Quant a la troisième figurine que j’ai réceptionnée ce matin, il s’agit d’une des dernières figurines prévues concernant la collection Star Wars. Il s’agit de la figurine numéro 56, sur les 60 prévues. Sur la seconde photo ci-jointe, il s’agit du droïde noir que l’on apercoit au premier plan. J’ai d’ailleurs hate que cette collection se termine, car il ne reste plus beaucoup de pièces de cette série a acheter. Et j’aimerais ensuite consacrer mon argent destiné a mes collections de figurines, a la poursuite de ma collection de figurines Napoléoniennes des Etains du Prince ; ou éventuellement, aux figurines Historiques de la collection des Etains du Graal. Pour cette dernière collection en effet, il ne me manque qu’une dizaine de figurines pour terminer la série Histoire ; avant de débuter celle consacrée aux chevaliers de la Table Ronde et au Mythe Arthurien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité