Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 mars 2008

Modifications du 11/03/2008

34AAujourd’hui, je fais le point sur les dernières figurines que j’ai reçues hier, car, je dois dire qu’hier j’ai reçu plusieurs colis assez gros. En effet, comme le montre cette première photo, j’ai reçu un colis des éditions Hachette concernant la collection des Maréchaux d’empire. Il s’agit des figurines et des fascicules numéro 74 et 75. Il s’agit, de fait, des figurines situées les plus a droite de la photo. Désormais, il ne manque plus que quinze figurines afin de compléter cette collection, que je trouve très intéressante puisqu’elle répertorie tous les maréchaux et toutes les figures les plus importantes de l’époque Napoléonienne. Je trouve ainsi qu’elle complète parfaitement les autres collections Delprado, ou, évidemment King and country, consacrées a cette période de l’histoire de France.

46AJ’ai également reçu le second colis que j’ai commandé la semaine dernière auprès de mes fournisseurs de figurines King and country a Hong Kong. Entre autres, dans ce colis, se trouvait une figurine Anglaise de l’époque napoléonienne récemment éditée. Il s’agit de la série Coldstream guards, que je trouve très belle, et dont je devrais prochainement recevoir une dernière figurine de cette série pour ce mois-ci. En effet, mes correspondants de Hong Kong ont oublié de me la mettre avec mon dernier colis. Et, lorsque je les ai prévenu, ils me l’ont tout de suite envoyé en me prévenant par mail. Et, de plus, pour se faire pardonner, ils ont fait un geste commercial envers moi, en me déduisant mes frais de port de la totalité du colis initial. Ce qui prouve leur sérieux. Il faut dire que je suis bon client, puisque chaque mois, je leur achète pour environs 200 dollars de figurines King and Country, et qu’ils n’aimeraient certainement pas me perdre au profit d’un autre magasin. Ce qui n’est pas dans mes intentions, je dois le dire, puisqu’ils me facilitent mes achats de figurines King and country, et que, lorsque j’achète mes figurines par le biais de leur site, elles me coutent 30 % moins cher que si je les achetai en France.

83ADans ce même colis arrivé de Hong Kong, j’ai également reçu deux sets concernant la collection King and country liée a « Remember the Alamo » ; Comme on peut le voir sur la photo ci-contre, j’ai reçu le décor lié a cette série, et qui représente le devant de l’église d’Alamo a l’intérieur de laquelle les derniers défenseurs du fort se réfugient avant que la totalité de la mission soit envahie et dévastée par les forces Mexicaines. Et, j’ai également reçu l’un des deux drapeaux des défenseurs de la mission. Le mois prochain, évidemment, je poursuivrai mon avancée dans cette série, en l’accélérant même, afin de la terminer d’ici trois ou quatre mois je pense, en tout cas, en ce qui concerne les figurines les plus anciennes de cette série. Pour les nouvelles qui doivent ètre éditées le mois prochain, j’attendrai quelques mois, le temps d’en terminer avec un certain nombre d’autres séries que je suis, en parallèle a celle-ci, en même temps.

109AEnfin, pour terminer, j’ai reçu deux nouvelles pièces d’échiquier concernant la collection « échiquier du Seigneur des Anneaux ». Il me manque donc plus qu’une pièce, avant que celui-ci ne soit complètement terminé. Je pensais d’ailleurs que cette dernière pièce, éditée le mois prochain donc, serait la dernière. Je me trompais, puisque dans le colis que j’ai reçu concernant cette collection, il est annoncé qu’une nouvelle série de pièces blanches et noires vont ètre éditées ensuite, mais cette fois, concernant les créatures du Seigneur des Anneaux. Pour ce que j’en ai vu, elles ont l’air aussi belle que les précédentes, donc, je vais poursuivre cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité