Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 avril 2008

Modifications du 10/04/2008

39AAujourd’hui, juste un petit mot pour dire que ce matin, j’ai reçu un colis de mes correspondants de Toysoldiers Paris. En effet, en milieu de semaine dernière, je leur ai commandé, alors que ce n’était pas prévu a l’origine pour ce mois-ci mais plutôt pour le mois d’Aout, la petite scénette concernant la collection de figurines King and country liée a la révolution Américaine de 1776. Il s’agit en effet, comme on peut le voir su cette photo, d’un convoi de marchandises protégé par un soldat anglais. Or, si je l’ai acheté ce moi-ci, c’est que j’ai appris il y a quelques jours, que cette scénette était retirée de la vente par King and country. Or, puisque je suis également cette série éditée par King and country, j’ai dû commander celle-ci plus tôt que prévu. Ce n’est pas bien grave, car je me suis arrangé autrement en ce qui concerne mon budget figurines. J’en attends d’ailleurs deux autres en provenance de Hong Kong, et deux autres encore en provenance de Miami prochainement, en ce qui concerne mes commandes du mois d’Avril. Ensuite, je ne commanderai plus de figurines avant le mois de Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité