Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 avril 2008

Modifications du 16/04/2008

110AAujourd’hui, j’écris juste un petit mot en passant car ce matin, j’ai reçu un colis concernant ma collection de figurines du jeu d’échec consacré au seigneur des anneaux. En effet, comme le montre la première photo ci-contre, ce colis contenait la dernière figurine liée au premier échiquier de cette collection : Sauron. Ainsi, désormais, celui-ci est complet, et personnellement, je le trouve très beau, d’autant qu’il complète bien la collection de figurines du Seigneur des anneaux que je poursuis actuellement par l’intermédiaire de mon ami JP, qui m’en envoie deux par mois, et pour laquelle je suis a la figurine numéro 108 il me semble, sur un total de 120 figurines. Donc, cette collection consacrée a un échiquier issu des principaux personnages du Seigneur des anneaux, complète bien cette autre collection.

111ALa seconde photo ci-contre montre donc le début du second échiquier de cette collection, avec les figurines évoquant les principaux personnages de cette formidable saga fantastique. Le mois prochain, apparemment, et d’après le fascicule qui accompagne la dernière figurine que j’ai reçue ce mois-ci, le mois prochain, je devrais recevoir l’échiquier concernant cette deuxième série. J’avoue que je suis curieux et impatient de le recevoir, afin de pouvoir mettre les pièces d’échiquier que je possède déjà, et celles que je vais recevoir prochainement. Bien sur, je reparlerais de tout cela d’ici la ; car pour le mois d’Avril, désormais, je n’attends plus que les deux figurines de la légion étrangère qui doivent arriver d’ici la semaine prochaine je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité