Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 juin 2008

Modifications du 03/06/2008

35AAujourd’hui, mon facteur m’a apporté trois colis, dont deux que je pensais ne recevoir que plus tard dans le mois. Mais bon, je préfère recevoir ce genre de colis concernant mes différentes collections de figurines le plus tôt possible, afin de les mettre a jour rapidement, et ainsi pouvoir faire partager ma passion grâce a mes photos et mes articles intégrés a mon blog, avec ceux que ce genre de passion interesse. En tout état de cause, le premier colis concerne la collection Hachette des maréchaux d’Empire de l’époque napoléonienne. Non seulement j’ai reçu deux figurines accompagnées de leurs fascicules, mais également un nouveau classeur destiné a y ranger ces mêmes fascicules. Il s’agit donc des figurines numéro 80 et 81. Le classeur suppose donc que cette collection se terminera au numéro 100, puisque chaque classeur précédent contenait vingt fascicules. En tout cas, en ce qui concerne les figurines, sur la photo ci jointe, il s’agit des figurines les plus a droite de la photo, une a l’avant, et une derrière. Comme d’habitude, elles sont belles, puisqu’a l’origine, fabriquées par la marque King and country pour le compte des éditions Hachette.

80AEgalement ce matin, j’ai réceptionné mon colis mensuel de la firme King and country, et dont j’ai commandé les figurines par le biais de leur site Internet, et dont mes correspondants se trouvent a Hong Kong. Personnellement, je n’attendais pas ce colis avant la semaine prochaine, mais je ne vais pas me plaindre si celui-ci est arrivé aussi tôt. Au contraire, cela me laisse plus de temps pour juger de la situation en ce qui concerne mes prochaines commandes, et notamment, concernant celle du mois de Juillet. En tout cas, en ce qui concerne le colis que j’ai reçu de leur part ce matin, il s’agit de figurines de la série King and country « remember the Alamo ». De fait, comme le montre la première photo ci-contre, j’ai reçu de leur part le canon et ses servants, des défenseurs d’Alamo. Il s’agissait de la dernière scénette concernant cette collection qui me manquait. J’ai également reçu un piéton parmi les défenseurs d’Alamo. Ainsi, désormais, en ce qui concerne cette série, il ne me manque plus que quatre figurines relatives a la série la plus ancienne de cette collection « remember the Alamo ». Car, la série la plus récente vient d’ètre éditée ce mois-ci, et n’est composée que de huit figurines.

82AEvidemment, j’ai également reçu de leur part deux figurines faisant parti des attaquants Mexicains de cette collection. Tout d’abord, j’ai reçu le premier des trois cavaliers Mexicains de cette série ; il s’agit du général Santa Anna, le commandant en chef de cette expédition. Les deux autres cavaliers de cette série, je devrai les recevoir dans les jours qui viennent, par l’intermédiaire de mon ami et correspondant Bill de Miami, qui me les a envoyés pour ma commande le concernant pour le mois de Juin. Puis, j'ai aussi reçu le premier fantassin faisant parti des huit nouvelles figurines de cette série, qui ont été éditées ce mois-ci ; il s'agit du mexicain tenant une échelle improvisée a la main.

85AEnfin, justement, en parlant de mon ami et correspondant Bill de Miami, j’ai également reçu de sa part une figurine King and country concernant la collection « Civil war », ou « Guerre de Sécession ». En effet, la semaine dernière, j’ai fait un petit essai concernant le site qu’il possède, et sur lequel on peut aussi acheter des figurines de cette marque. Je lui ai donc commandé cette figurine « Civil war ». Mais je pensais sincèrement que celle-ci allait me parvenir après avoir réceptionné les deux cavaliers « remember the Alamo » que je lui ai commandé, comme je le fait habituellement avec Bill, par mail une fois par mois. Et bien finalement, j’ai reçu cette figurine avant les deux cavaliers « remember the Alamo » que je lui ai commandé il y a quelques temps. Mais ce n’est pas bien grave, l’important étant qu’elle me soit parvenu dans de bonnes conditions, et que les deux cavaliers que j’attends arrivent prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité