Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 juin 2008

Modifications du 11/06/2008

80AAujourd’hui, j’écris ce texte afin de mettre a jour mes différentes collections de figurines en ce qui concerne les colis que j’ai reçu ce matin. En effet, ce matin, le facteur m’a apporté trois colis, dont un que je n’attendais pas avant la fin du mois, et qui m’a un peu étonné. Mais j’y reviendrais plus bas dans ce texte. En tout cas, en ce qui concerne le premier colis, il s’agit de la figurine King and country que j’ai commande au magasin Toysoldiers de Paris en fin de semaine dernière, et concernant la collection « remember the Alamo ». Au départ, je n’avais pas l’intention d’acheter de figurines a ce magasin au mois de Juin. Mais, comme je me suis trompé dans ma dernière commande sur le site King and country de Hong Kong la dernière fois que je leur ai commandé quelque chose, j’ai du réparer mon erreur. En effet, j’ai commandé la figurine RTA24 a Hong Kong pour le mois de Juin, alors que le leur avait commandé le mois précédent. En fait, je voulais leur commander, en plus de celles que je leur avais commandées, le RTA26. Donc, j’ai mis mon RTA24 en double en vente sur Ebay, et j’ai commandé le RTA26 a Toysoldiers Paris. Pour les non initiés, RTA est le signe de la collection « remember the Alamo » chez King and country. De fait, désormais, en ce qui concerne cette collection, il ne me manque plus que trois figurines en ce qui concerne la partie la plus ancienne de cette collection. Et je les commanderais au mois de Juillet.

82AD’autre part, ce matin également, et je l’attendais depuis quelques jours avec une impatience grandissante, j’ai reçu le colis que m’a expédié mon ami Bill de Miami. La aussi, il s’agit de deux figurines de la collection « remember the Alamo ». Mais, il s’agit des deux derniers des trois cavaliers de cette collection. Désormais, si ce n’est la deuxième série de figurines de cette collection qui a été éditée au mois de Mai, et dont je possède déjà une des huit figurines, il ne me manque plus que les figurines RTA27, RTA28, et RTA29. Ensuite, je pourrais consacrer mon énergie et mes moyens financiers dans les mois prochains, a compléter les autres séries de figurines King and country que je suis, en commençant par les quelques scénettes napoléoniennes qui me manquent, et ceci dès le mois prochain en ce qui concerne mes commandes auprès de Bill, avant de revenir a la deuxième série de figurines consacrées aux Croisades éditées par King and country il y a quelques mois, qui ne sont pas très nombreuses, une dizaine tout au plus. En parallèle, en ce qui concerne Bill, a partir du mois prochain, en plus de ce que je viens de décrire, que vais également lui commander, chaque mois, une figurine King and country concernant la guerre de Sécession, car elles deviennent de plus en plus nombreuses, et j’aimerais bien avancer cette série également. Mais moins vite, car il n’y a pas très longtemps qu’elles ont été éditées.

97AEnfin, le dernier colis que j’ai reçu ce matin concerne la collection Hachette de la légion étrangère. A ma grande surprise donc, j’ai constaté, en ouvrant le colis, que celui-ci contenait deux figurines, et non pas une seule, comme je m’y attendais. En effet, jusqu'à présent, j’étais persuadé que cette collection contenait 90 figurines. Et bien non, j’ai vérifié tout a l’heure sur le site officiel des éditions Hachette, il est prévu qu’elle en contienne 99. C’est pour cette raison que ce matin, j’ai reçu les fascicules et les figurines 90 et 91 de cette collection. Ce n’est pas grave en soi, puisqu’elles sont belles, et que c’est King and country qui les a fabriqué pour le compte des éditions Hachette. Au contraire, cela va permettre de compléter cette collection. Donc, encore quatre mois avant que cette collection ne soit définitivement terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité