Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 août 2008

Modifications du 18/08/2008

49AAujourd’hui, j’écris un petit texte afin de dire que, ce matin, j’ai reçu un colis de mes correspondants de Hong Kong concernant mes collections de figurines de la marque King and country. En effet, j’en ai déjà parlé il y a quelques temps, mais, exceptionnellement, je leur ai commandé, ce mois-ci, plus de figurines que je ne le fais d’habitude. Bien sur, dès le mois prochain, mes commandes chez King and country reprendront des proportions habituelles ; d’autant que la constitution de mes différentes collections – même si elles ne sont pas a jour – sont bien avancées. Ainsi, comme le montre la photo ci-jointe, avec le colis de ce matin, j’ai donc reçu les trois dernières figurines de la série « Coldstream Guards » Anglaise liée a l’époque napoléonienne. Ainsi, pour cette période, j’attends encore le colis de mon ami Bill montrant Napoléon et son état major devant la tente de l’empereur. J’attends, de mes correspondants de Hong Kong, les officiers de Napoléon, assis autour d’une table, un de ces officiers a moitié assis sur la table. Ces deux scénettes sont a joindre l’une a l’autre, et je pense que je les recevrai d’ici une semaine ou deux. En tout cas, j’ai hâte qu’elles me parviennent. Ensuite donc, en ce qui concerne l’époque napoléonienne, a partir du mois d’Octobre, je commencerai l’une des dernières séries King and country existantes pour le moment : celle des Russes, ainsi que les soldats de la garde impériale qui viennent tout juste d’ètre édités ce mois-ci. Ces deux séries sont prévues pour ètre achetées de ma part au cours des mois qui viennent, donc.

83AParallélement donc, j’ai commandé également une des nouvelles figurines de la série « Remember the Alamo », dont il ne me manque désormais plus que trois figurines de la seconde série consacrée a cette époque, et qui a été éditée il y a deux mois maintenant. Sur la photo ci-jointe, il s’agit donc de la figurine juste devant la porte liée a la façade de cette scénette. Je commanderai deux autres figurines consacrées a cette période dès le mois prochain. Quant a la dernière figurine qui me manquera, je n’achèterai pas celle-ci avant les premiers mois de 2009. En effet, auparavant, j’aimerai me consacrer totalement a la série des Russes de l’époque napoléonienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité