Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 octobre 2008

Modifications du 20/10/2008

90AAujourd’hui, j’écris ce petit texte afin de mettre au jour les collections de figurines que j’ai reçues ce matin même. En effet, alors que je ne m’attendais a recevoir ces colis – au mieux – qu’au début du mois de novembre, ce matin j’ai réceptionné deux colis concernant mes collections de figurines Delprado. Le premier colis concerne la collection Delprado liée a « l’histoire de la cavalerie ». Comme pour l’autre colis concernant « la grande aventure du Far West, cela faisait plus de deux mois que je l’attendais. En effet, apparemment, il semble que les éditions Delprado aient eu quelques problèmes avec leurs fournisseurs cet Eté. Et l’envoi des colis concernant ces collections a été retardé d’autant. J’espère donc que l’envoi des colis va reprendre désormais de manière normale et mensuelle. En tout cas, en ce qui concerne les figurines de la collection « histoire de la cavalerie » que j’ai reçues ce matin, sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines les plus a droite de l’image, ainsi que les deux qui se trouvent derrière elles, mais que l’on ne parvient pas a discerner.

92AEn ce qui concerne les figurines concernant la collection Delprado « la grande aventure du Far West, cette fois ci, je n’ai réceptionné que des piétons liés a cette série. Personnellement, je pensais que la collection allait se poursuivre avec – du moins en partie – la construction de la diligence. Cela n’est pas le cas pour cette fois-ci, mais ce n’est pas bien grave. En tout cas, en ce qui concerne la photo ci-jointe, les deux premières figurines que j’ai reçues se trouvent au centre de l’image : il s’agit du barman et du conducteur de chemin de fer. Les deux autres se trouvent le plus a droite de l’image. J’espère donc, comme pour l’autre collection, que désormais, les envois ne poseront plus de problèmes, car il a fallu que je relance les éditions Delprado un certain nombre de fois au cours des deux mois précédents, afin que j’obtienne enfin satisfaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité