Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 octobre 2008

collections de figurines

17Aujourd’hui, avec cette photo, je montre la première partie de la collection King and country consacrée à la guerre de Sécession, et intitulée « civil war ». Comme toutes les autres figurines de la marque King and country, elles sont très belles et intéressantes. En effet, d’après ce que je sais, King and country avait déjà entamé une collection sur le même sujet au tout début des années 2000, un peu avant que je commence a collectionner les figurines de cette marque. Mais, à l’époque, je débutais a peine mes collections, et j’étais surtout concentré sur les figurines de l’époque napoléonienne, afin d’enrichir la collection Delprado consacrée aux guerres napoléoniennes, qui étaient éditées a ce moment la. Or, peu de temps après, les figurines de chez King and country en vente a cette époque, concernant la guerre de Sécession, ont été définitivement retirées de la vente. Et cela fait maintenant un peu plus d’un an que King and country a lancé de nouveau une collection concernant cette période. La photo ci-contre montre donc la seconde des trois parties actuellement disponibles et consacrées a cette période. En ce qui me concerne, si ce n’est un cavalier, j’en ai terminé avec cette première partie, et j’en suis au milieu de la seconde partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité