Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 octobre 2008

collections de figurines

19Aujourd’hui, la photo que je montre fait toujours partie de la collection King and country dédiée à la guerre civile américaine, ou « guerre de Sécession ». Il s’agit donc de la troisième et dernière partie éditée par King and country a ce jour. Celle-ci a été éditée au mois de Septembre dernier, et est consacrée aux soldats confédérés. Comme les précédentes parties de cette collection, je la trouve très belle. De toute manière, toutes les figurines éditées par King and country sont magnifiques, autant dans la peinture, dans les détails, que dans la sculpture des personnages. En tout cas, en ce qui me concerne, je n’ai pas encore commencé a acheter cette partie de la collection, et je ne le ferai pas avant le printemps 2009. Comme je l’ai déjà dit, pour le moment, je me concentre sur les séries napoléoniennes de chez King and country que j’ai en cours. Par contre, la série Delprado sur la « Civil war américaine » qui vient de débuter, enrichira parfaitement cette collection dans les mois qui viennent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité