Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 novembre 2008

Modifications du 24/11/2008

93AAujourd’hui, alors que je ne m’y attendais pas, et que, pour dire la vérité, je pensais que je ne recevrai ce colis que d’ici quelques temps, j’ai réceptionné le colis des éditions Delprado du mois en cours, concernant la série : « la grande aventure du Far West ». J’avoue qu’étant concentré sur l’attente d’autres colis, en ce qui concerne les éditions Delprado, j’avais un peu perdu cette série de vue, alors qu’il y a quelques temps, mon esprit était complètement concentré sur cette dernière. Comme quoi, cela prouve bien que c’est une fois qu’on n’y pense plus, que les choses se débloquent d’elles mêmes. Car, 94Ail est vrai qu’en ce moment, mon esprit est plutôt tourné vers l’attente du deuxième colis de la toute nouvelle collection Delprado évoquant la guerre civile américaine – la gue de Sécession – de 1861 a 1865, dont j’attends les prochaines figurines avec impatience. En effet, les éditions Delprado ont pris un peu de retard, d’après les informations que j’en ai actuellement, dans la diffusion des colis actuels de cette série. Mais si je suis autant impatient, c’est parce que les figurines de cette collection se marient parfaitement avec les figurines de King and country évoquant cette même période, et que je suis également par l’intermédiaire de mon ami Bill de Miami. A ce propos, d’ailleurs, j’attends les figurines de mon ami et correspondant Bill, concernant ma commande du mois de Novembres, pour très bientôt.

95AEn tout cas, pour en revenir a la collection Far West des éditions Delprado, j’ai reçu ce matin les nouvelles figurines que l’on peut apercevoir sur les photos ci-jointes. Pour la première, il s’agit de la jeune femme que l’on aperçoit a l’intérieur de la diligence en train d’ètre constituée au fur et a mesure de la diffusion de cette collection. Pour les trois suivantes, il s’agit uniquement de piétons, pour cette fois. Il s’agit des trois personnages que l’on peut apercevoir sur la troisième photo. Ils sont situés le plus a droite de cette dernière. De fait, je pense que cette collection en est, pour le moment, arrivé a la moitié de sa diffusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité