Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2008

Modifications du 07/12/2008

23AHier matin, alors que je ne pensais pas recevoir de colis concernant mes différentes et nombreuses collections de figurines avant la semaine qui s’annonce, le facteur a sonné a ma porte et m’a remis tout de même remis un certain nombre de paquets. Le premier, je savais que je le recevrai ces jours-ci, puisqu’il concerne – comme le montre la photo ci-jointe – une figurine issue de la marque des étains du Graal. Il s’agit d’une figurine rattachée a la collection « seigneur des anneaux » que la marque des étains du Graal a conçue. Cette série est composée d’une douzaine de personnages, dont j’ai entamé l’achat il y a quelques temps par le plus grand des hasards en fait. En effet, en ce qui concerne la première que j’ai achetée, et qui représente Legolas, je l’ai remportée sur le site de vente aux enchères EBAY pour une vingtaine d’euros, alors que normalement, celle-ci coute en magasin près de 70 euros. En ce qui concerne cette seconde figurine que l’on voit sur cette photo, et qui représente Aragorn, cela a été la même chose puisque je l’ai remporté sur EBAY our 30 euros. Donc, si je peux poursuivre cette petite collection d’une douzaine de figurines de cette manière, puisqu’elle n’est pas encore prioritaire dans mes achats, j’en serai heureux.

93ALe second colis que j’ai reçu hier, concernait ma collection Delprado concernant « l’histoire de la cavalerie ». La réception de cette collection a repris un rythme normal, et hier, donc, j’ai réceptionné les quatre figurines qui marquent le passage de la moitié de cette série. En effet, celle-ci, normalement, est composée de 80 figurines d’après les dires de Delprado. A moins que Delprado ne la prolonge, ce qui ne me surprendrait pas outre mesure. Et, les figurines que j’ai reçu, normalement, évoquent les sujets numéro 41 a 44. En tout cas, sur la photo ci-jointe, il s’agit des quatre figurines situées les plus a gauche de l’image : les deux figurines au premier plan, et les deux figurines au second plan, que l’on voit beaucoup moins bien, j’en suis désolé. J’espère donc que, désormais, cette collection va se poursuivre normalement.

126AEnfin, le dernier colis que j’ai reçu hier matin, toujours de la part des éditions Delprado, concerne la nouvelle collection « Légendes » évoquant les créatures et les héros des nombreux univers de l’Héroïc Fantasy. Personnellement, je ne pensais pas recevoir ce nouveau colis si tôt dans le mois. Je pensais ne le recevoir que d’ici deux a trois semaines minimum. En fait, j’attendais plutôt les figurines de la collection « Américan civil war » que les éditions Delprado ont débuté il y a près de deux mois maintenant, et dont j’attends désormais avec de plus en plus d’impatience. Je pense que je devrais les recevoir prochainement, mais chaque jour j’attends ce colis, et j’espère que le facteur va sonner pour me le remettre, et ainsi, débuter réellement cette collection qui enrichira de manière intéressante celle de l’éditeur King and country qui aborde également cette période de l’histoire des Etats-Unis, et que je suis actuellement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr pouvez vous me donner le numero de tel des editions del prado je n arrive pas a les joindre je vous remercie beaucoup
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité