Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 août 2009

Modifications do 08/08/2009

49AAujourd’hui, je m’arrête un instant encore sur l’un des deux colis de figurines que j’ai reçu hier, et que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres ; pour une fois, le facteur n’a pas été obligé de sonner a ma porte pour me le livrer directement. Comme le montre donc la photo ci-jointe, il s’agit de figurines de la marque King and country rattachées a la collection « guerre d’indépendance américaine de 1776 ». Je les ai commandées directement par le biais du site officiel King and country qui est basé a Hong Kong ; et je les ai payées en dollars, profitant d’un euro actuellement fort face a cette monnaie, puisqu’un euro veut presque 1,50 dollar ; ce qui vaut vraiment le coup. Bref, tout cela pour dire que les figurines que j’ai reçues sont rattachées a la dernière série liées a cette période, que King and country a éditée il y trois ou quatre mois maintenant. Et il ne me manque, la concernant, plus que deux piétons et un cavaliers, que je vais commander également dans les prochains mois, avant de m’attaquer a la série « the Real West ». Sur cette image donc, il s’agit du drapeau, et de la figurine centrale, au premier plan, de la troupe la plus a droite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité