Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 août 2009

Modifications du 12/08/2009

9AAujourd’hui, alors que je ne m’attendais pas a recevoir de figurines avant, au moins, la semaine prochaine, j’ai eu la surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, un colis des éditions Atlas concernant la collection « Austerlitz » rattachée a la série MHSP. En fait, je n’attendais pas la prochaine figurine avant la fin de ce mois-ci, ou le début du mois prochain. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de la figurine centrale située a l’avant plan, de cette image. Désormais, en ce qui concerne cette collection, il ne manque plus que quatre colis, et donc, quatre figurines de cavaliers, avant que cette collection ne soit définitivement terminée. Ce qui, ensuite, me laissera un peu plus de marge financièrement, afin de m’acheter un petit peu plus de figurines, soit King and country, soit, des étains du prince, afin de poursuivre l’achat de la trentaine de généraux de cette collection qui me manque, que j’ai laissé un peu de coté depuis quelques temps pour me concentrer sur mes collections King and country ou des étains du Graal ; je ne peux pas tout faire en même temps. Si je le pouvais, je le ferais, mais ce n’est pas le cas ; donc, il faut faire des choix. Ainsi, quand certaines autres collections seront terminées, je pourrais reprendre celles que j’ai laissées un peu de coté pour le moment.

Avec ce texte, j’ajoute un lien renvoyant sur un reportage du journal du soir de TF1 concernant « France Miniatures », un parc d’attraction dédié aux maquettes, aux figurines, etc.

http://videos.tf1.fr/jt-we/balade-insolite-dans-la-france-miniature-4510664.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité