Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 octobre 2009

Modifications du 13/10/2009

49AHier matin, lorsque j’ai ouvert ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de voir que mon facteur y avait déposé un colis que j’attendais avec impatience depuis quelques jours. Il s’agissait de ma commande du mois d’Octobre, officielle, auprès du site officiel de figurines de la marque King and country. Ce dernier est basé a Hong Kong, et je me fournis auprès de lui, lorsque l’euro est particulièrement fort face au dollar, ce qui est le cas actuellement. Car, même avec les frais de port, les figurines que j’achète par son intermédiaire me reviennent un tiers moins cher – malheureusement, car je préférerai les acheter en France – qu’ici ; et même les commerçants français et que je connais, qui sont implanté aux quatre coins de l’hexagone, en sont conscients. Tout cela donc, pour dire, que la première figurine que j’ai reçue hier est le cavalier issu de la toute dernière série consacrée a la révolution américaine de 1776. Et désormais, concernant cette même série, il ne me manque plus que la batterie de canon, que je commanderai le mois prochain ; j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité