Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 novembre 2009

Modifications du 10/11/2009

51AAujourd’hui, je m’arrête un instant sur le colis que j’ai reçu hier – alors que je ne l’attendais que d’ici quelques jours – de la part de King and country Hong Kong, et qui fait parti de ma commande officielle de figurines pour le mois de Novembre. De fait, ainsi que le montre la photo ci-jointe, il s’agit de figurines rattachées a la collection « Révolution américaine de 1776 ». Il s’agit même des dernières figurines de cette collection qui me manquaient encore, jusqu'à ce que King and country ne décide, dans les mois qui viennent certainement, d’éditer de nouvelles figurines. Mais, pour l’instant, et d’après mes informations, ce n’est pas a l’ordre du jour. En tout cas, en ce qui me concerne, j’ai donc reçu hier la batterie de canon que l’on voit le plus a droite de l’étagère, et qui est associé a la troupe qui est a sa gauche. Aussi, dans les mois qui viennent, je pouvoir enfin me concentrer sur d’autres séries King and country qui me tiennent également a cœur et que j’ai hâte de poursuivre, comme « the Real West », « les Croisades », « la période Napoléonienne », « la guerre de Sécession », et la toute nouvelle série composée pour l’instant, uniquement de trois cavaliers, de « l’Inde au temps de l’Empire Britannique ». Mais j’aurai l’occasion de reparler de tout cela dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité