Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 novembre 2009

Modifications du 11/11/2009

9AAujourd’hui, même si cela n’était pas prévu aussi tôt, je m’arrête un instant sur la collection des éditions Atlas « les troupes napoléoniennes a la veille de la bataille d’Austerlitz », qui sont une réédition de figurines éditées par le fabricant MHSP au cours des années 1970. Mais le fabricant MHSP n’existe plus depuis les années 1990, et il est rare des retrouver des pièces de cette collection, a moins de les payer assez cher sur des sites de ventes aux enchères comme EBAY. Heureusement, les éditions Atlas ont eu l’excellente idée, il y a plus de deux ans maintenant, de rééditer dix scénettes de cette collection, sur la vingtaine qui existait a l’origine. Et, comme le montre la photo ci-jointe, hier, dans ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de découvrir l’avant dernier colis de cette collection, puisque normalement, celle-ci s’arrête définitivement avec le prochain envoi. Comme le prochain cavalier, celui que j’ai reçu hier concerne la scénette intitulée « le Carrousel ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité