Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 novembre 2009

Modifications du 12/11/2009

94AAujourd’hui, je poursuis encore et toujours mon inventaire des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues au cours des jours et de la semaine passée. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, celle sur laquelle je m’arrête concerne la collection King and country « Remember the Alamo » que j’ai reçus en fin de semaine dernière, de la part de mes correspondants de King and country Hong Kong. Je l’ai reçu en même temps que la batterie de canon qui me manquait afin de terminer définitivement – pour le moment – la série « Révolution américaine de 1776 ». En tout cas, en ce qui concerne cette figurine rattachée a la série « Remember the Alamo », comme le montre l’image, il s’agit de celle qui se trouve juste devant les deux soldats mexicains a terre. Il s’agit de l’avant dernière figurine de cette série, qui me manque. La dernière, c’est mon ami Bill de Miami qui va me l’envoyer avec la commande que je lui ai passé pour le mois qui vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité