Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 février 2010

Modifications du 15/02/2010

94AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que j’ai reçues ces derniers temps, je m’arrête de nouveau un instant sur les éléments de décor égyptien que je suis en ce moment. En effet, alors que ne pensais recevoir le quatrième élément de ce décor que dans quelques jours, je l’ai reçu samedi matin, de la part de mon ami et contact habitant aux environs de Cannes, et qui s’occupe du magasin Histomania. C’est donc le dernier des quatre éléments de cette scénette qui me manquait pour le moment, jusqu'à ce que les éléments cinq et six ne soient édités par King and country au mois de Mars, et ne viennent compléter ce décor que je trouve très intéressant. Mais je n’achèterai ces deux éléments supplémentaires que dans quelques mois, car j’aimerai en terminer avec d’autres figurines King and country auparavant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité