Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 avril 2010

Modifications du 04/02/2010

141AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrête un instant sur une nouvelle collection dont il y a eu beaucoup de publicité ces derniers jours a la télévision, afin de la lancer. Il s’agit en effet de la nouvelle collection des éditions Hachette intitulée « soldats de la guerre 14-18 » dont j’ai acheté le premier numéro au cours de la semaine qui vient de s’écouler, après l’avoir attendue plusieurs jours a mon marchand de journaux. Apparemment, il y aura, tout au long de cette série, deux figurines par fascicules, et deux fascicules par mois. De fait, il y aura donc quatre figurines par mois si, comme moi, on s’abonne a cette collection. Petit détail tout de même, ces figurines sont légèrement moins grandes que celles habituellement distribuées par les éditions Hachette – je dirai, de deux ou trois millimètres – comparativement aux précédentes qui étaient exactement de la même taille que celles de la marque King and country. Mais bon, elles sont tout de même aussi belles. J’aurai l’occasion d’en reparler prochainement, puisque je me suis abonné a cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité