Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 avril 2010

Modifications du 11/04/2010

141AHier matin, a ma grande surprise, car je ne pensais recevoir ce colis que d’ici quelques semaines, j’ai eu la grande satisfaction de trouver, dans ma boite aux lettres, un colis des éditions Hachette. Il s’agissait du second colis de la toute nouvelle collection : « soldats de la guerre 14 – 18 » qui a démarré il y a tout juste deux semaines. Comme le montre la photo ci-jointe, a l’intérieur de ce colis se trouvait les fascicules numéros 2 et 3 de cette série, accompagné chacun de deux figurines ; une figurine pour les alliés, une autre pour les allemands et affiliés. Malgré tout, je pense qu’il faudra désormais au moins 4 a 6 semaines pour que le prochain colis de cette collection ne me parvienne. En attendant, j’attends donc avec impatience mes colis de mes autres collections en cours, et en particulier, les figurines que j’ai commandées a King and country.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité