Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 avril 2010

Modifications du 29/04/2010

111AAujourd’hui, afin de poursuivre avec les dernières figurines que j’ai reçues au cours des jours qui viennent de s’écouler, je m’arrête un instant sur la collection des éditions Delprado « grande aventure de l’ouest ». Normalement, cette série devait se terminer le mois dernier avec le numéro 80 ; mais, comme les éditions Delprado le font régulièrement, celles-ci ont décidé de la prolonger jusqu’au numéro 110, en y intégrant des figurines évoquant la guerre de sécession. Or, il se trouve que je suis également abonné, depuis plus d’un an maintenant, a la série « guerre de sécession » des éditions Delprado, et montrant des figurines spécifiquement consacrées a cette période de112A l’histoire des Etats-Unis. Or, il se trouve que les figurines supplémentaires consacrées a la « grande aventure de l’Ouest » sont identiques a celles de la « guerre de sécession ». Je m’en doutais a vrai dire, mais je voulais recevoir les premières figurines 113Asupplémentaires pour en ètre certain. Je les ai donc réceptionnées lundi matin, dans un colis contenant huit figurines d’un coup. Et le lendemain, j’ai reçu mon colis mensuel concernant la « guerre de sécession ». Je les ai donc immédiatement comparées. Et, comme je m’en doutais, ce sont les mêmes. Je me suis de fait immédiatement désabonné de la collection « grande aventure de l’ouest » des éditions Delprado, puisque la collection « guerre de Sécession » contient, au final, 50 figurines, tandis que les figurines de la « grande aventure de l’Ouest » consacrées a cette même période ne sont que 30. Ainsi, dans les mois prochains, je pourrais désormais consacrer un peu plus de mon budget a l’achat de figurines King and country, mais aussi, reprendre ma collection des étain du Prince que j’avais laissé de coté depuis un certain, a mon grand désappointement. J’aurai l’occasion de reparler plus longuement de tout cela le temps venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité