Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 juin 2010

Modifications du 05/06/2010

111AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues dernièrement de la part de Toysoldiers Paris, et concernant ma commande pour le mois de Juin auprès de ce magasin, je m’arrête un instant su la collection King and country « Civil war » dont j’achète des cavaliers depuis un certain temps. En effet, au cours des mois qui viennent de s’écouler, plusieurs nouvelles séries évoquant cette période de l’histoire des Etats-Unis ont été éditées par King and country ; et l’une d’entre elles va encore ètre mise en vente le mois prochain. J’ai donc pris un peu de retard concernant cette collection de figurines King and country qui, bien qu’assez récente, s’étoffe de manière impressionnante. En tout cas, en ce qui concerne la figurines que j’ai reçue en début de cette semaine, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit du cavalier porte drapeau se trouvant au centre de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité