Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 septembre 2010

Modifications du 16/09/2010

10AHier matin, un peu plus tard dans le mois que d’habitude, il faut bien l’avouer, j’ai reçu le colis des éditions Atlas concernant la collection MHSP évoquant l’épopée napoléonienne. Ce colis termine donc l’avant dernière scénette de cette série, appelée « la retraite de Russie » et débute, ce qui doit ètre normalement la dernière scénette, appelée « Moskowa ». Ainsi, les éditions Atlas auront édité douze des vingt scénettes fabriquées a l’origine, dans11A les années 70 par MHSP, et se référant a l’époque napoléonienne. Lorsque cette collection sera définitivement terminée, et lorsqu’un certain nombre d’autres séries que je suis chez Delprado ou chez Hachette, seront également terminées, j’essayerai de me procurer, sur EBAY peut ètre, ces huit autres scénettes. J’avoue que je n’y ai pas encore véritablement réfléchi. Mais j’avoue que j’aimerai beaucoup. En attendant, donc, les deux photos qui suivent montrent la scénette de la retraite de Russie enfin terminée, et le début de la scénette évoquant la « Moskowa ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité