Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 novembre 2010

Modifications du 08/11/2010

129AEn fin de semaine dernière, le facteur a sonné a ma porte afin de me donner un colis contenant ma commande, pour le mois de Novembre, concernant mes figurines King and country. A l’intérieur de celui-ci se trouvait, notamment, une figurines liée a la série « the Real West » que je suis actuellement. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit d’une figurine représentant un Indien, - celui situé au premier plan de l’image, et au centre des trois piétons composant cette scénette. Mais, je ne sais pas si je vais poursuivre cette série, car elle est assez récente, et ce n’est pas celle que je préfère. Je pense que je vais donc plutôt me concentrer sur celles que j’ai déjà commencées il y a plus longtemps, et qui m’intéressent davantage, comme la période napoléonienne, la guerre de Sécession, ou d’autres. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité