Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 décembre 2010

Modifications du 21/12/2010

111AAvec mon colis normalement destiné au mois de Janvier, et concernant ma commande de figurines King and country auprès du magasin Toysoldiers Paris, se trouvait un cavalier rattaché a la période « Civil War » que je suis depuis le début de sa création. Il s’agit d’un cavalier nordiste lié a la dernière série en date éditée par King and country. J’attends d’ailleurs une autre figurine de cette période, mais coté Sudiste, de la part de mon ami Bill de Miami, prochainement. En tout état de cause, sur la photo ci-jointe, il s’agit du cavalier situé le plus a droite de l’image, a coté des trois piétons, eux aussi, issus de la dernière série sur cette période éditée par King and country.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité