Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 février 2011

Modifications du 13/02/2011

106AAfin de poursuivre mon inventaire le plus complet des différentes figurines que j’ai reçues au cours de ce dernier mois et demi, je m’arrête encore un instant sur les figurines de la marque King and country. Cette fois, il s’agit de la série « Remember the Alamo » dont il me manquait encore un cavalier mexicain. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, je l’ai réceptionnée juste après mon retour de vacances. Celle-ci m’avait été envoyée par mon ami et correspondant de Miami, Bill, avec lequel j’entretiens une relation amicale depuis longtemps, et auprès duquel j’achète plusieurs figurines chaque mois. En ce qui concerne la collection « Remember the Alamo », j’ai définitivement terminé cette collection pour le moment, jusqu'à ce que King and country n’édite de nouvelles pièces, d’ici quelques mois je pense. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité