Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 mars 2011

Modifications du 07/03/2011

99AAujourd’hui, afin poursuivre mon inventaire le plus complet possible concernant les dernières figurines que j’ai reçues ces derniers jours, et notamment, le colis que j’ai réceptionné samedi de la part de Toysoldiers Paris, et rattachées au fabricant King and country, je m’arrête un instant sur un élément de décor que j’ai acheté – exceptionnellement – ce mois-ci. En effet, a chaque fois que j’ai un peu de marge dans mon budget figurines, j’essaye de m’acheter un élément de décor d’une cité égyptienne fabriqués par King and country. Normalement, a moins que King and country n’en édite de nouveaux prochainement, il m’en manque plus que trois. De fait, comme le montre l’image ci-jointe,B l’élément de décor que j’ai reçu cette fois est le haut du bâtiment situé le plus a gauche de la photo, c'est-à-dire la tour marron et rouge. Concernant ce bâtiment, il ne me manque désormais plus que le square au centre duquel il est édifié, mais ce sera pour une prochaine fois ; mon anniversaire ou Noel peut être. Je consacrerai donc ce décor pour la nouvelle série napoléonienne évoquant l’expédition d’Egypte. J’ai d’ailleurs hate d’en acheter les premières figurines, qui me plaisent énormément, je dois l’avouer. Je joins en outre à cet article la suite des pages de publicité King and country pour les mois qui viennent, et concernant les séries que je désire acheter.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité