Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 mai 2011

Modifications du 04/05/2011

99AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues dernièrement, et concernant certaines de mes commandes pour le mois de Mai, je m’arrète encore une fois sur les figurines King and country que j’ai réceptionnées en fin de semaine dernière, de la part de Toysoldiers Paris. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, et bien que je ne l’avais pas prévu dans mes achats pour ce mois-ci, au départ, j’ai acquis l’avant dernier élément de décor représentant une ville du Moyen Orient. Ces éléments de décors peuvent être associés a différentes périodes et collections : période napoléonienne, les croisades, l’Egypte antique, la seconde guerre mondiale. Pour ma part, j’ai décidé d’associer ce décor à la toute nouvelle série napoléonienne évoquant la campagne d’Egypte de Bonaparte. Si j’ai acheté cet élément de décor – celui du mur -, c’est parce qu’il est sur le point d’être retiré de la vente par King and country, et qu’il en restait encore quelques uns de disponibles chez Toysoldiers Paris. L’image ci-jointe montre également la première figurine que j’ai acheté concernant la toute nouvelle série napoléonienne éditée ce mois-ci par King and country, et évoquant la campagne d’Egypte de 1799. Je voulais en avoir une entre les mains le plus tôt possible, afin de pouvoir l’examiner de plus près ; elle est, comme toujours chez King and country, magnifique. J’achèterai les suivantes d’ici quelques mois, lorsque j’en aurai terminé avec d’autres séries moins récentes.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité