Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 juillet 2011

Modifications du 04/07/2011

3ADans le colis que j’ai reçu dernièrement de la part de Toysoldiers Paris, se trouvait, outre la figurine Anglaise de l’époque napoléonienne, un cavalier sur chameau de la période des croisades. En effet, comme le montre donc l’image ci-jointe, cette figurine fait parti des quatre nouvelles de la dernière série – actuellement, car une autre devrait être éditée prochainement en série limitée – consacrée aux premières croisades. Pour ma part, il s’agit de la seconde que j’achète ; les suivantes, je les achéterai progressivement dans les mois qui viennent. Par ailleurs, je viens de voir ce matin que de nouvelles figurines de King and country évoquant l’épopée égyptienne de Napoléon vont ètre éditées le mois prochain ; elles sont très belles, et j’ai vraiment hâte de les acquérir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 544
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité