Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 août 2011

modifications du 10/08/2011

105AJuste avant de partir de ma maison de Bretagne, j’ai commandé sur Internet, par l’intermédiaire du site officiel de King and country, l’un des derniers éléments de décors de King and country associé a leurs figurines, qui me manquaient. J’en ai d’autant plus profité qu’ayant eu peu de frais durant le mois de Juillet, et du fait que l’euro, en ce moment, est beaucoup plus fort que le dollar. Cela m’a donc permis de payer cet élément de décor environ 20 % moins cher que si je l’avais acheté en France. Je ne fais ce genre de choses qu’exceptionnellement, car je suis fidèle a mes fournisseurs habituels tels que Toysoldiers Paris ou Bill aux Etats-Unis. Mais, parfois, je m’accorde une petite folie, lorsque j’en ai les moyens financiers. En tout cas, sur la photo ci-jointe, il s’agit du socle du temple que l’on aperçoit au premier plan de l’image. Il s’agissait du dernier élément relié à ce dernier qui me manquait, et désormais, j’attends avec impatience les figurines que Bill m’envoie pour le mois de Juillet, et qui sont associés a cette image, puisqu’il s’agit de la collection « Bonaparte en Egypte », que j’ai intégré a ces éléments de décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité