Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 août 2011

Les Adorateurs du Mal

 

2Une fois Babylone dépassée, vous chevauchez vers l’Orient mystérieux. Des indications vous ont donné la route à suivre : celle de l’Inde aux mille secrets. Mais votre quête ne progresse pas, et vous vous découragez. Alors, sans que le motif vous en soit connu, un incroyable tourbillon de mort et de désastres se déchaine autour de vous. Découvrirez-vous la clé de l’énigme de la secte qui adore les puissances du Mal ?

 

Dominique Monrocq, Doug Headline et Jacques Collin, Haute tension : n° 506

 

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité