Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 août 2011

Modifications du 15/08/2011

 

APour une fois, je ne montre pas une photo relative a mes nombreuses et différentes collections de figurines. Il s’agit de l’extrait de l’un des derniers fascicules de King and country évoquant les prochaines éditions de figurines. Je dois avouer que pour cette photo, les figurines qui y sont présentées sont déjà éditées depuis un ou deux mois. Je voulais juste les partager avec ceux ou celles qui viennent plus ou moins régulièrement consulter mon blog. Evidemment, puisque je suis la série « Egypte antique » depuis le début, je vais m’acheter ces nouvelles figurines prochainement, dans les mois qui viennent, en parallèle avec celles que je suis toujours, et notamment, terminer celle des « Croisades » dont j’attends une scénette en série limitée a 750 exemplaires pour le monde entier, très prochainement et avec une grande impatience. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 571
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité