Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 août 2011

La Nuit du Météore

 

3Un concept totalement original qui repousse les frontières du jeu interactif. Vous qui admirez les aventures des super héros de la télévision ou de la bande dessinée, devenez leur égal. Choisissez à partir d’une vaste liste de superpouvoirs, de talents spéciaux, de caractéristiques personnelles, le super héros que vous allez devenir.

Une mystérieuse pierre venue de l’espace exposée au musée de Mégalopolis est dérobée par un gang de malfaiteurs. C’est le point de départ de votre aventure, où vous rencontrerez une organisation secrète chargée de défendre le monde, des super vilains prêts à tout pour assouvir leur soif de pouvoir, et une multitude de combats et de dangers que seuls vos nerfs d’acier vous permettront de surmonter.

 

Doug Headline et Dominique Monrocq, Haute tension : n° 504

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité