Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 août 2011

Modifications du 18/08/2011

 

107AHier, j’ai reçu, de la part de l’un mes contacts les plus récents en ce qui concerne mes nombreuses et différentes collections de figurines, un colis que j’attendais avec une certaine impatience depuis quelques jours. J’ai connu cette personne il y a deux ou trois mois par le biais d’Ebay, ou j’ai vu qu’il y mettait aux enchères des figurines qui m’intéressaient. Il s’agissait de figurines des éditions Delprado concernant leur série « Rome et ses ennemies ». Or, je ne me suis pas abonné a cette collection. Et j’essaye actuellement de la reconstituer progressivement. C’est dans ce but que j’ai pris contact avec cette personne il y a quelques temps, afin qu’il me vende celles qu’il reçoit en double en priorité. Et, hier, dans ce contexte, j’ai reçu un colis de sa part, contenant trois figurines. Sur la photo ci-jointe, il s’agit du cavalier romain dont la monture est noire, et des deux figurines au premier plan, et les plus a gauche de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité