Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 août 2011

La Révolte de Spartacus

 

1La Rome antique au premier siècle avant notre ère : Depuis que Spartacus vous a entrainé dans sa folle aventure, les légions romaines sont à vos trousses, ne vous laissant aucun répit. Chaque jour, vous devez défendre chèrement votre vie. Dans cette perpétuelle fuit en avant, vous prenez conscience que le plus grand bien de l’homme est sa liberté. Vous, Octavius, le gladiateur, êtes maintenant prêt à la conquérir à la pointe de votre glaive. Si la chance vous accompagne, vous gagnerez la Grèce, terre d’accueil. Mais auparavant, que de combats, que d’épreuves. Que Jupiter te guide, Octavius.

 

J. Denoyelle, P. Putegnat, Le livre de Poche, Histoires à jouer : n° 4506

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 586
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité