Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 décembre 2011

Modifications du 16/12/2011

144APour la dernière figurine - pour le moment - que j'ai reçue en fin de semaine dernière, avec ma commande de figurines King and country auprès du magasin Toysoldiers Paris, elle se réfère à la collection - assez récente - "Sons of the Empire" et évoquant l'empire britannique des Indes a la fin du XIXème siècle. C'est une période rarement abordée dans le monde des figurines, et comme le montre l'image ci-jointe, j'ai commencé a en acheter quelques unes. Cela ne fait que quelques mois que cette série a débuté, et je la trouve assez interessante. En tout cas, pour celle que j'ai reçue dernièrement, il s'agit d'un cadeau du magasin Toysoldiers Paris pour moi. En effet, je suis un client fidèle et régulier, et je pense que ses vendeurs ont voulu me faire plaisir avec cette petite surprise. Il s'agit donc d'une figurine hors série, et comme le montre l'image, il s'agit d'un commandant, a pied, de régiment. Sur la photo, il s'agit de l'homme en veste rouge a coté du cavalier ayant également une veste rouge et un casque blanc. Pour les prochaines figurines de cette série, j'en commande deux au mois de Janvier auprès de mon ami et contact de Miami, Bill, auprès de qui je commande une fois par mois des figurines de la marque King and country ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité