Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 janvier 2012

Prison de chair

07La rumeur court dans la cité : un homme à la main en crochet a éventré un vieillard, un enfant. Démon invisible, introuvable. A croire qu'il ne vit que dans les rèves des gens, dans les murmures qu'ils échangent au coin des rues. Ce monstre au torse creusé par un nid d'abeilles, Helen l'a vu. Ou du moins son image, tracée à la chaux au milieu des graffitis. Et si forte en est l'attraction que la légende soufain prend corps. Dans sa prison, Cleve rève aussi. D'une ville inconnue ou les assassins passent leur Eternité à affronter le souvenir de leurs crimes. Un cauchemar qui le pousse à son tour au meurtre car déja il n'est plus qu'un zombie, le jouet des spectres qui le hantent. Lieux interdits et jeux mortels : un Clive Barker plus satanique que jamais.

Clive Barker, J'ai lu, Epouvante : n° 4065

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 541
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité