Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 janvier 2012

Modifications du 29/01/2012

109AIl y a deux jours, j'ai reçu un colis en provenance d'Italie que j'ai commandé il y a presque deux semaines maintenant. Il s'agit de figurines des éditions Delprado de la collection "Rome et ses ennemies" ; en effet, je ne l'ai pas suivie lorsquelle a commencé a ètre édité en France, parce que certaines de ses figurines étaient issues d'autres collections plus anciennes que je ne souhaitais pas avoir en double. De fait, j'ai commencé a les chercher en individuel, et je les ai trouvé un peu partout en France et dans le monde ; dont une partie en Italie, comme le montre le dernier colis que j'ai receptionné avant-hier. Ainsi, désormais, il ne me manque plus que quelques figurines concernant cette série. En tout cas, en ce qui concerne le colis, il contenait six figurines de cette collection, que l'on peut voir sur la photo ci-jointe. Il s'agit des figurines que l'on voit sur l'étagère ou elles sont le moins nombreuses. Je devrais d'ailleurs en recevoir quatre autres d'ici les prochains jours ; j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité