Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 février 2012

Le peuple des rennes

09Une nuit, Tillu la guérisseuse décide de fuir avec son fils Kerleu, tombé sous la coupe du Chaman Carp, qui veut en faire son successeur. Kerleu est un enfant différent qui, parfois reçoit en rève d'étranges visions. La mère et le fils sont recueillis par une autre tribu grace au talent de Tillu. Mais le soulagement n'est que de courte durée. L'épouse du chef de la tribu est retrouvée sauvagement mutilée et les soupcons se portent sur Tillu, dont les relations étroites avec Heckram sont connues de tous.

Robin Hobb, Presse Pocket, Science Fiction : n° 5904

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité