Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 avril 2012

La sorcière de Darshiva

05"Lis ça, ordonna implacablement Belgarath. Garion prit le livre et ce fut comme si l'execration titanesque de Torak, le Dieu mutilé, montait vers lui, par delà les siècles.
- Salut a toi, Belgarion, lut t'il d'une voix étranglée. Salut a toi, o mon frère de haine et adieu.; Si tu prends connaissance de ma parole, c'est que tu m'auras détruit. Dans ces conditions, je dois te charger d'une mission. Il n'y a pas d'autre issue. Ce que j'annonce dans ces pages est une abomination. L'ultime horreur t'attend a"lEndroit qui n'est plus". Tu t'y rendras pour l'affronter et oter la vie à ton fils unique comme tu m'auras ravi la mienne.".
Garion lacha le livre et se laissa tomber à terre, incapable de résister à la vague de désespoir qui le submergeait. En mème temps, l'horrible révélation le soulageait d'un autre fardeau. Inutile désormais de poursuivre Geran dans sa grande course autour du monde. Il savait où cela finirait.

David Eddings, Presse Pocket, Héroic Fantasy : n° 5522

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 545
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité