Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 avril 2012

Ostermann Weekend :

00John Tanner, journaliste paisible et intègre, est victime d'une diabolique machination ourdie par des espions soviétiques fanatiques et implacables. Pour défendre sa vie et celle de sa famille, Tanner, aux abois, ne peut compter que sur ses propres forces, car il soupconne ses meilleurs amis, et la redoutable machine de guerre de la CIA, a de curieux ratés. L'espace d'un weekend oppressant, Tanner va vivre les heures les plus éprouvantes de son existence et, mème s'il parvient à sauver l'essentiel, il n'en sortira pas indemne.

Robert Ludlum, Le livre de Poche, Thriller : n° 7486

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité