Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 mai 2012

Le jeu de la vérité :

05Qui est qui ? Question entétante pour une enquète casse tète : le squelette d'une certaine Alexandra Tynedale - riche héritière des brasseries du mème nom - a été découvert sous les vestiges d'un pub londonien détruit lors du Blitz de 1940. A ses cotés, les restes non identifiés d'un nourrisson. Est ce Maisie, la fille de la défunte ? Impossible, elle est encore en vie aujourd'hui. A moins que ce ne soit Erin, la fillette de la nurse de la famille Tynedale ? Un héritage colossal étant en jeu dans cette ronde des identités, le commissaire Richard Jury est prèt a explorer bien des pistes. Et il va user de son atout majeur - l'inénarable chatelain détective Melrose Plant -, en l'envoyant jouer les jardiniers dans le manoir le temps d'une vétrange partie de Cluedo grandeur nature.

Martha Grimes, le Livre de Poche, Thriller : n° 12626

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité