Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 juin 2012

Modifications du 14/06/2012

97A

Hier, j'ai reçu mon colis - désormais une fois tous les deux mois - de mon ami et correspondant Bill de Miami. En effet, bien que le taux de change entre l'euro et le dollar ait baissé ces derniers temps, il reste toujours interessant, et je profite de cette situation pour lui commander régulièrement un certain nombre de figurines King and country, dans le but de compléter mes nombreuses et différentes collections. De fait, hiern j'ai reçu le dernier colis que Bill m'a expédié. Et, comme le montre l'image ci-jointe, deux des six figurines que j'ai reçues de sa part concernent la série "la Croix et le Croissant" qui évoque les premières Croisades en Orient, au Moyen-Age. Il s'agit de deux piétons qu l'on voit au premier rang, et au centre de l'image ; deux séries de trois, dont un des trois personnages qui y apparaissent à leur cotés dont j'ai fait l'acquisition par l'intermédiaire de Bill. De fait, désormais, je possède toutes les figurines de cette collection King and Country nommée "la Croix et le Croissant", jusqu'a ce que de nouvelles figurines de cette série soient éditées, je pense d'ici quelques mois, car celle-ci semble avoir beaucoup de succès auprès des collectionneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité