Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 août 2012

Modifications du 06/08/2012

59A

En fin de semaine dernière, j'ai reçu mon colis du mois d'Aout concernant mes achats de figurines King and Country auprès du magasin Toysoldiers Paris. A l'intérieur de celui-ci se trouvait une figurine qui vient tout juste d'ètre éditée par King and Country et venant compléter leur série "Révolution Américaine de 1776". En effet, il s'agit d'un cavalier se rattachant au régiment de piétons édité le mois dernier, et évoquant des soldats Anglais de cette époque. J'ai donc acheté ce cavalier, et dans les mois qui viennent, je poursuivrai l'achat des piétons de cette série, qui me manquent ; c'est a dire, 5 ou 6 figurines. Quant aux autres, j'aurai l'occasion d'en reparler très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité