Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 août 2012

Modifications du 23/08/2012

59A

Hier, comme c'est le cas chaque mois, j'ai reçu le colis de figurines King and country que j'ai commandé à mon ami et correspondant Bill de Miami. J'avoue que je n'en m'inquiétait pas trop ce mois-ci, pris par d'autres préoccupations personnelles plus urgentes. Il est toutefois vrai que depuis quelques jours, la réception de ce colis était dans un coin de ma tète, et que j'y pensais de temps en temps. En tout ca, comme d'habitude, je suis heureux de l'avoir reçu, et ces figurines viennent compléter admirablement mes collections en cours. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, l'une de celles-ci se rapporte à la collection King and country "Révolution Américaine de 1776". Sur cette image, il s'agit du soldat situé le plus à gauche de l'image. Il m'en manque encore quatre ou cinq de cette série, avant de pouvoir passer à une autre collection ; et je les commanderai au fur et à mesure des mois à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité