Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 septembre 2012

Modifications du 10/09/2012

24A

La semaine dernière, comme je l'ai déja dit dans mon dernier texte concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, j'ai reçu deux figurines des "Etains du Prince", au lieu d'une commandée jusqu'a présent. En effet, ayant un peu plus de marge financière actuellement, j'en profite pour accélérer l'achat des derniers quinze généraux de cette série qui me manquent, afin de passer ensuite a une autre série des "Etains du Prince". D'autant que j'ai commencé cette série des Généraux il y a au moins sept ou huit ans, et que j'aimerai bien pouvoir la conclure définitivement assez rapidement désormais. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, cette seconde figurine représente le Général Reille ; que l'on distingue au premier plan de l'image. Je continuerai donc mes achats de ces figurines - deux - a la fin de ce mois-ci, pour le mois d'Octobre, mais j'aurai amplement l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité