Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 septembre 2012

Seul contre tous :

05

Il suffit parfois de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment pour voir basculer le cours de sa vie. Si Danny Cartwright avait demandé Beth Wilson en mariage un jour plus tot, ou un jour plus tard, il n'aurait jamais pu ètre accusé du meurtre de son meilleur ami. Mais, quand les quatre témoins de l'accusation sont un avocat, un acteur à succès, un aristocrate et le plus jeune associé d'une prestigieuse agence immobilière, qui pourrait bien croire à la version des faits d'un garagiste de l'East End ? Danny est donc condamné à vingt-deux années d'emprisonnement dans le quartier de haute sécurité de la prison de Belmarsh, duquel personne ne s'est jamais échappé. Seulement, ses adversaires ont sous estimé le désir de revanche du jeune homme et la farouche détermination de sa fiancée à faire entendre justice.

Jeffrey Archer, le livre de poche, Thriller : n° 31761

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité