Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 octobre 2012

Le Prix de la Rupture :

00

Lindy et Mike Markov ont fait fortune ensemble. Mais au bout de vingt ans d'union, le soir ou ils fètent sur leur yatch l'anniversaire de Mike, Lindy découvre qu'il a une liaison. De fureur, elle le jette a l'eau. Mike décide de la quitter et, comme ils n'ont jamais été mariés, cette séparation laissera Lindy sans le sou. Résolue a ne pas se laisser faire, elle engage l'avocate Nina Reikky. Celle-ci, en mal d'argent, et révoltée par la dureté de Mike, se lance dans le combat. Elle ne sait pas encore jusqu'ou est capable d'aller une femme blessée. Se rendra t'elle compte a temps qu'elle a pris un risque trop grand ?

Perri O'Shaughnessy, le Livre de Poche, Thriller : n° 37055

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité