Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 octobre 2012

Modifications du 23/10/2012

59

Samedi matin, a ma grande joie, et alors que mon esprit était concentré sur d'autres préocupations plus urgentes, j'ai eu l'excellente surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, le colis du mois de Septembre de mon ami et correspondant Bill de Miami, concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines ; en ce qui concerne Bill, les collections de figurines King and Country. En effet, comme le montre l'image ci-jointe, en attendant la suivante, demain certainement, la première que j'ai reçu de sa part se rattache a une série évoquant les Anglais de la période de la Révolution Américaine de 1776. Je lui commanderai les suivantes au fur et a mesure des mois qui viennent ; mais c'est une série que j'aime beaucoup, et que j'ai suivi depuis son lancement. Il s'agit d'un des piétons que l'on voit sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 450
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité